bonjour,
hier, j'ai pu regarder une émission tv sur radio canada mais depuis ce matin, impossible de voir toute image et même une simple bande son qui me demande d'implanter activeX.
De plus, effectivement , il ne m'est proposé que d'implanter activex pour écouter un flux radio ex:
http://www.radio-canada.ca/radio/emissions/document.asp?docnumero=38997&numero=1354
donc, j'imagine que cela vient de moi.
Donc n'y aurait il pas un script ou moyen quelconque pour que je fasse beaucoup beaucoup de demandes de connexion dans l'espoir que je puisse passer au travers des mailles tendues par macrosoft ?
Bien sûr, je suis conscient que si trop de personnes faisaient comme moi, cela ferait cerainement que radio canada risquerait aussi de devenir difficilement joignable par mes frères sous merdoze ce qui m'attristerait car ils seraient aussi malheureux que moi, comprendraient mon problème etc etc...
mais comme je serais le seul à utiliser ce stratagème, aucun risque que radio canada nouvelle mouture soit submergée et bloquée.
Donc, peut on me faire connaître un moyen d'envoyer suffisament de demandes à radio canada pour espérer enfin pouvoir m'y connecter avec mon matériel, SVP ?
MErci de votre compréhension , moi qui me languit de ne plus avopir de nouvelles de mes cousins lointains..
Et pas de mauvais esprit en ce qui concerne ma légitime interrogation.
Merci