Ok merci à vous pour les explication j'ai modifier directement le sources.list même si j'ai du commenter les ligne extras qui m'avait retourner un 404 not found lors de l'update.

Bon ben c'est reparti pour les test même si il y a pas encore beaucoup de mise à jour
Hey, vous pourriez prévenir :mad:
Oui pourquoi ?
Smon a écritOui pourquoi ?
Le sujet sur Ubuntu 13.10 est ouvert et les dépôts sont dispos... Voilà t'es prévenus...

Ok je sors :lol:
Je suis assez content de la 13.04 : peu de nouveautés mais une belle amélioration de l'existant.
Quant à Mir et QT pour la 13.10, ce sont des changements sous le capot : on verra si ça apporte quelque chose pour l'utilisateur lambda.
Quand je pense à QT, j'ai du mal à comprendre la logique. Unity 2D utilisait déjà QT, non ? Et il a été abandonné. Maintenant, ils vont abandonner unity 3D et faire à la place un unity QT mais en 3D. :lol: :mad:
J'espère que MIR fera en sorte de mieux utiliser les pilotes libres (je dis ça surtout pour ma carte AMD qui chauffe en libre et n'est plus pris en charge en prioritaire).
Pour le moment c'est vraiment juste histoire de dire qu'on est sur saucy :lol:
Smon a écritPour le moment c'est vraiment juste histoire de dire qu'on est sur saucy :lol:
oui, mais meme les devs savent qu'ils sont allés trop vite sur le coups, normalement ils attendent que tout soit debloqué avant d'ouvrir le Dev, mais là non.

Sinon pour Firefox, c'est dans cette version qui arrive qu'on aura enfin Australis ?
shindz a écrit
Smon a écritPour le moment c'est vraiment juste histoire de dire qu'on est sur saucy :lol:
oui, mais meme les devs savent qu'ils sont allés trop vite sur le coups, normalement ils attendent que tout soit debloqué avant d'ouvrir le Dev, mais là non.

Sinon pour Firefox, c'est dans cette version qui arrive qu'on aura enfin Australis ?
Il me semble que c'est plus ou moins prévu pour la 22. Non ?
Suis sur FF23, vous parlez de quoi précisément ? Seulement d'un nouveau thème ? Si oui ya pas encore ^^
ArchangeGabriel a écritAustralis c'est pas encore prêt, pour la 23 c'est sûr que non, pour la 24 peut-être. Donc pour 13.10, ça va être short... Le suivi est ici: https://bugzilla.mozilla.org/show_bug.cgi?id=732583
Oui mais on s'en fou. Vu que Firefox est mis a jours sur toute les versions. Du coup il arrivera sur Ubuntu 12.04, 12.10, 13.04, 13.10 .
Ah oui c'est vrai, j'avais oublié cela... Faut dire que j'ai jamais utilisé la version des dépôts...