Bonjour les ami(e)s
Bon je suis en train de travailler sur un nouveau concept pour la prochaine voyager. Je l'ai mis sur mon site car j'aime bien.
Sinon je vous conseil
sur ARTE :
La contre histoire d’Internet Excellent
lien
ici pendant 7 jours
Internet a été créé par des hippies tout en étant financé par des militaires ! Cet improbable choc des cultures a donné naissance à un espace de libertés impossible à censurer ou à contrôler. C’est pourtant ce que cherchent à faire, depuis des années, un certain nombre de responsables politiques, poussant hackers et défenseurs des libertés à entrer dans l’arène politique.
Ecoutez aussi le nouvel album de
Daft Punk gratuitement
ici, ou ici sur Grooveshark
ici . Pour ma part, j'aime beaucoup moi qui suis un enfant du disco, funk, soul music et techno inspirée, l'album fait le tour de toutes ses mouvances dans une sorte de bricolage lumineux. Certains vont pas aimé moi ça me plonge à une époque révolue et que je trouvais génial par l'esprit de désir de danse qui y régnait même si cela pouvait paraitre superficielle et annonçait notre époque, un peu vide de sens. J'adore danser :lol:
J'adore la chanson
giorgo by moroder mélange de soul à l'ancienne et de Midnight Express qui m'a tant influencé. Le pape de la Disco Giorgio Moroder, faiseur de Donna Summer et notamment de son hit "I Feel Love", a enregistré un morceau pour le prochain album de Daft Punk. Ils ont fait venir en studio cette légende (auteur aussi de "Chase", thème mythique du film Midnight Express), afin de recueillir au micro les souvenirs de sa vie.
C'était histoire de changer un peu
😉