MERCI les amis, je me permet, bien qu'on ne se connaissent pas, mais que dire autrement alors qu'on fréquente un de vos enfants journellement.
J'attends la 32bit, tournant sur de "vieux", mais surtout inusables Panas, avec sérénité.
La
vidéo de notre supporter russe citée par Rodofr
Voilà la première vidéo de voyager 13.04 nous venant de russie je crois.
donne le tournis avec toutes les améliorations dont les différents bureaux, devenus indispensables pour moi...
Merci pour ce "durer", "continuer" et "réunir" qui vous a permis de travailler ensemble à cette nouvelle version. C'est l'explosion d'un projet de Rodofr, rejoint par un autre créateur sur ce forum, Didier-T, frais linuxien, qui a exploré la puissance des Conky, où, pour la première fois nous aurons une météo Lua intégré dans la même interface! Un rêve... Merci aussi à tous les d'autres qui ont participé à ce projet.
J'aime, et j'ai déjà donné mon petit écot, vous inciter à remercier par de petits euros, cette équipe pour qu'elle puisse continuer son travail avec du matos et des conditions correctes. Si c'était Bilou, il vous aurait déjà pompé sans votre avis. Là, vous pouvez le donner, par choix, parce que ça vous plaît et que vous voulez que ça continue, même si c'est pas grand chose, en faisant un crochet sur
le site de Voyager où vous trouverez un onglet "don".
Et j'aimerai surtout remercie les compagnes et les compagnons de ces "geeks" pour leur patience à supporter des gens pareil dans leur entourage. On vous remercie aussi, car c'est grâce à vous, qu'on peux voyager en 13.04.