Merci pour ces quelques commentaires très élogieux a mon encontre ; je vais passé pour le mouton noir de service mais je m'en fous une chose est sur je vraiment mais vraiment désoler de ne pas avoir votre connaissance de la ligne de commande et du script de ne pas connaitre un seul langage informatique ( je suis passé a Linux et les premier pas ont été désastreux ) faut dire que L'émulateur de terminal refroidit vite fait ......
Pas de flash-player sur certaine distributions je parle en général =vous l'aurez compris pour un novice a moins d'avoir un mental a toute épreuve .....
Java-sun parlons en Jdk ça marche pas sur certaine plate-forme enfin .....passons et comme ça tous un tas de petite subtilité qui font (.....) et qui font perdre énormément de temps ; allez jeter un œil a la dernière Puppy Linux le concepteur a compris en partie les besoins; j'en dirais pas plus certains plugin sont activable a la mise en route .... pas de perte de temps
J'ajouterais pour ma défense parce que quand même... j'installe régulièrement du Linux ttes version sur des vieux crin-crin ça marche toujours et les personnes sont contentes pour naviguer et faire de la bureautique ça baigne
PROBLÈME RENCONTRÉ.AVEC VOYAGER 13.04 (HA oui faut pas dire trop de mal sinon on m'aidera pas ....)
1) Toutefois je ne remet pas en cause les compétentes des créateur des distributions '' Voyager '' j'ai d’ailleurs résolue mes problèmes en partie Plank Dock ne marche pas et ne prend pas en compte les raccourcis au redemmarage (il ne s'ouvre pas ) sur Dockie méme chose .Avec cairo-dock ça marche .....
2) ALT=f2 en tapant gconf-editor rien ne s'ouvre je ne comprend pas
3) Mais quel est donc le navigateur de fichier par défaut installé et quelle est sa commande en sudo?? en superoot histoire de modifier des choses exemple le script de radiotray pour mettre d'autres canaux.
4) La mise en veille compléte ne fonctionne pas comment diable régle t'on l'alimentation et xscreensaver.
5) Et pour finir comment changer les applet de conky control ( je trouve pas ça a mon gout ) Merçi pour toute l'aide que chacun pourra m'apporter.