Zoulou.4556
Bonjour rodofr, j'étais parti a télécharger voyager 13.04, mais pas d’accès à ton site ?, bonne journée.
ljere
@zoulou.4556 les liens sont sur ce site
http://www.freetorrent.fr/
Zoulou.4556
Merci ljere j'y vais de suite. 🙂
PPdM
Petite question, je ne trouve plus économiseur d’écran OpenGL de la 12.04, quelqu'un sait comment le mettre sur le 13.04.
Et j'ai un souci avec le tableau de bord du bas impossible a configurer corectement
roxanteam
Un merci à rodofr et à ses comparses pour ce voyager nouveau.
Contrairement à la 12.10 installation sans problème de la 32 sur ma tour et de la 64 sur le f700 présario de ma fille.
je peaufine les préférences perso mais ça tourne déjà nickel
🙂 il me restera l’installe sur mon portable après sauvegarde.
à +
un linuxien toujours débutant
jibel
pierguiard a écritPetite question, je ne trouve plus économiseur d’écran OpenGL de la 12.04, quelqu'un sait comment le mettre sur le 13.04.
Et j'ai un souci avec le tableau de bord du bas impossible a configurer correctement
@Pierguiard
J'ai testé la 13.04 en live CD l’écran de veille y figure bien ?! pour le T a B du bas ça fonctionne nickel au niveau des réglages , je précise encore , en live CD
PPdM
Pour la barre du bas je voulais faire une barre comme sur la 12.04 mais il semblerai que ce ne soit pas possible
Pour l’économiseur, je ne l'ai pas
pirlouit2904
@pierguiard
Si tu souhaites les icônes texte, il n'y en a plus dans la 13.04. Voir p.2 #37 dans ce fif pour les récupérer et les mettre manuellement sur la 13.04.
jibel
@pierguiard,
http://pix.toile-libre.org/upload/original/1367781029.png
L'ecran de veille est bien la dans le "gestionnaire de parametres"
comme tu peux le voir je suis en live session avec tous les T a B ouvert . J'avais testé tout ça mais comme j'ai un petit PB pour l'installe .Je garde pour le moment la live session ......Dommage qu'on ne puisse conserver les tests des live session pour un prochain test ..
PPdM
t'as pas compris, regarde ma copie d’écran!
galinux
@pierguiard ils sont dans random screen saver et only one screen saver a G
jibel
pierguiard a écritt'as pas compris, regarde ma copie d’écran!
pourtant c'est bien le même ? Ou bien comme tu dis je n'ai pas compris....
remp
J'ai essayé de configurer la 13 04 comme ma 12 04 avec des thèmes et icones supplémentaires dénichés sur Xfce look mais je n'ai pas le même résultat avec des polices blanches pour certaines apparences
Tant que j'étais dans les icones j'en ai modifié quelques unes des applis
Sinon tout roule impec et j'adore photo et skippy
yoann54
Salut, je voulais savoir si caffeine pour désactiver la veille d'écran était disponible sur la 13.04 voyager.....?
galinux
@yoann54 pour désactiver la mise en veille il faut aller dans gestionnaire d'alimentation et décocher contrôler l'alimentation de l'écran 🙂 comme ça il y a plus que screensaver qui gère; que tu peux mettre et enlevé comme tu veux 😉 donc je pense pas que caffeine soit utile et je ne peux pas te dire si il est dispo ...
PPdM
merci j'ai trouvé, enfin presque.
Diahovez-Ivan
yoyo
Bonjour
Je reprends ici un problème, posté sur la page voyager, histoire de ne pas la polluer.
Résumons, impossible d'avoir un voyager 13.04 à 100% de ses fonctionnalités .
J'ai fait plusieurs tentatives d'installation:
- image iso chargées 3 fois, avec des prog torrent différents .
- Gravé sur dvd avec brasero, xfburn, ou sous win, avec 2 graveurs différents, à des vitesses allant de 4x à 1x .
- Installé sur clé usb via multisystem
Avec, pour résultat, un bureau fonctionnel mais avec seulements les panneaux du haut et bas, pas de lien flash dans la barre de firefox et pas de conky. ( A noter, gravé sur dvd, un test du disque me renvoie toujours une erreur, fichier manquant. Se stoppe sur le fichier ./casper/filesystem.squashfs .)
Il m'a été proposé : "Retrouver tous les panels voyager comme avant, clic droit bureau et aller à voyager box/restore backup/ restore voyager panel, redémarre la session
Pour les conky Aller dans votre systeme à /etc/skel/, actionner fichiés cachés dans thunar/vue, copier .conky dans votre home"
-Pour conky, pas de problème pour le copier dans mon /home/utilisateur, mais sans résultat .
-Pour les panneaux, un click droit ne me permte pas de voir voyagerbox, impossible donc d'aller plus loin.
Voilà, d'autres pistes pour m'aider ?
Merci 🙂
[supprimé]
yoyo@ Ha c'est toi sur le site voyager.
Sur clé prend ce logiciel sous win il est imparable. Sélectionner aussi formatage.
lien
ici
[supprimé]
Nouvelle vidéo Voyager 13.04 sympa venant d'Italie rapporté sur mon site. Merci à lui
lien
ici
Super topo de
ubuntu espagne
lien
ici
😉