Ton hdmi est câblé pour le son ?
C'est quoi ton PC ?
Là tu m’étonne mais dans le cas ou tu as un PC récent câblé HDMI
Pour une connexion sortie audio HDMI du PC vers la TV. (Vidéo + audio numérique)
_ Sur certaines carte graphiques, vous pouvez relier un câble SPDIF de la carte mère à la carte graphique et ainsi profiter de la carte audio intégrée à la carte mère. dans les paramètres audio, il faudra définir par défaut le périphérique SPDIF. Assurez vous d' avoir installé les pilotes de la carte mère. Vous trouverez ces pilotes sur le CD "drivers" de votre carte mère.
_ Sur les cartes graphiques récentes, l' audio HDMI est interne à la carte graphique. Le son est directement relié à la sortie HDMI de la carte graphique. il faudra définir par défaut le périphérique "HD audio" de la carte graphique connecté à votre TV (voir image ci dessus). Assurez vous d' avoir installé les pilotes HD audio de votre carte graphique. Vous trouverez ces pilotes sur le CD "drivers" de votre carte graphique.
Si vous souhaitez écouter le son du PC sur les haut parleurs ou dans le casque et en même temps regarder un film ou écouter de la musique sur la TV, il faut choisir par défaut votre périphérique dans le lecteur Windows Media comme ceci:
Clic droit dans la barre d' outils de Windows Media puis Outils/Options. Cliquez sur l' onglet "Appareils mobiles". Sélectionnez "Haut-parleurs" puis cliquez sur l' onglet "Propriétés". Dans la liste déroulante, sélectionnez le périphérique audio: votre TV. Appliquer et OK.
Dans ce cas, seul le son du lecteur sera transmis vers votre TV.
Je suis tellement habitué a voir des vieux clou ou des PCs bon marchés non câblé que je n'y pense pas, mais il faut vérifier si tu as la rubrique HDMI dans les paramètres son, ou affichage pour les ATI pour les Nvidia ça fonctionne depuis la version 11.O4 mais comme je le disais plus haut il faut avoir un modelé de carte graphique qui l'embarque ce qui n'est pas le cas de tout les modèles un peu ancien, même avec sortie HDMI.
PS j'ai corrigé mon message plus haut!