Rafbor Meuh non, ma pelouse est tellement contente de se faire tondre proprement, écologiquement, qu'elle se laisse faire en douceur.. La nuit je l'entends qui me murmure: "Viens me tondre, même si c'est dimanche, on s'en fout.." 😉
pierrecastor Y'en à qui ont des relations étranges avec leurs pelouses. Vous gardez vos trous de taupes ? 😉
[supprimé] Une vue de la pelouse de Rafbor. C'est très écologique, pas de bruit, pas d'émanations, les taupes grandissent très bien..... Parait-il que le prochain Jurassic Park, ça se tourne chez lui
david96 Sinon dans mon jardin j'ai ça qui est efficace : Salut biquette, ça va ? « Bééé, y'a que ginette il a voulu me modérer, bééé, je lui ai dit que ce n'était pas mon truc… bééé… »
pierrecastor ginette a écritsurtout que pour le barbecueméchouis, t'as pas besoin de merguez ! Voyons, c'est tellement plus bon.
Rafbor ginette a écritUne vue de la pelouse de Rafbor. C'est très écologique, pas de bruit, pas d'émanations, les taupes grandissent très bien..... http://pix.toile-libre.org/upload/img/1368204353.jpg Ça ressemble en effet à ma pelouse, mais il y a 9 ans, au moment où je faisais construire ma maison...