Le service utilise les API des différents services, donc rien d'illégal ! Par exemple, Deezer impose des quotas pour l'utilisation de son service (5 heures d'écoute par mois pour les utilisateurs ayant un compte gratuit, illimité pour les Premium+), ces quotas sont respectés via Cogimix (il faut s'inscrire sur le site pour pouvoir lier son compte Deezer et ainsi profiter de son quota).
Pour l'avenir, c'est pas vraiment défini ... au départ c'était un projet personnel.
Je voulais unifier les services (Grooveshark et Youtube au départ) afin de ne pas à devoir jongler avec les onglets et les contrôles (surtout en soirée, où après avoir confectionné et lancé une playlist un individu vient TOUJOURS couper la musique pour mettre UNE chanson, sans relancer la playlist précédente évidemment). Après avoir partagé le POC avec des amis, j'ai décidé de le rendre accessible à tous (les retours étaient encourageant). Le service est bien sûr gratuit, disons que ça peut nous faire un peu de publicité pour notre entreprise (il faut que je rajoute un petit lien vers notre site).
Je songe à une application Android actuellement, j'opterai surement pour une application gratuite (avec pub) et une version payante (sans pub et peut être avec plus de fonctionnalités).
Pour le moment il y a environ entre 400 et 500 visiteurs uniques par mois, même si par la suite il y a beaucoup de monde le service restera gratuit. Je tiens aussi à préciser que aucunes données personnelles n'est stockées (sauf l'email pour les utilisateurs inscrits) ou vendues. Comme tu l'as remarqué le service est exclusivement en HTTPS (c'est mon péché mignon 🙂.
Le site utilise Symfony2 et les sources des plug-ins sont disponibles ici :
https://github.com/plfort?tab=repositories