okaman
Bonjour,
je suis un nouveau sur ce site et sur cet forum mais je le trouve vraiment admirable.
Ben ce sujet m'interesse beaucoup du fait que je suis sur un projet.
En faite j'ai un serveur et des machines clients quelque sorte comme un cybercafé mais je fais des abonnement par mois.
Maintenant je veus ajouter sur l'application que l'utilise un champ temps de connection par heure par jour par utilisateur.
Je ne sais pas comment démarrer
Epehj
Salut,
Tu devrais ouvrir un autre topic car je pense que les besoins ne sont pas tout à fait les mêmes.
En tout cas tu peux chercher des trucs comme ulimit, ou des logiciels de contrôle parentale par exemple (nanny, timekpr…).
okaman
Pourrais avoir plus de precision #14
et si ce script pourra utiliser une base de données pour avoir les heures de connection autorisés pour les utilisateurs
okaman
Salut Ephj,
j'ai déja une application qui marche à merveil je voudrais juste y ajouter un champs qui me permettrait de gerer les heures de connection par jour par utilisateur
Epehj
Salut,
Le topic est vieux de 5 ans et demi.
Fais ce que je te dis, ouvre un autre topic et donne toutes les informations : ce que tu as, ce que tu voudrais, comment tu le voudrais…
Et à partir de là tu pourras avoir des réponses pertinentes.
okaman
D'accord Epehj et merci encore
okaman
Comment ouvrir un nouveau topic
Epehj
Il faut aller dans la bonne section, et cliquer sur «Nouvelle discussion» en haut à droite.
La section «Général», dans laquelle est situé ce topic, va disparaitre, d'où l'impossibilité d'en créer un nouveau.