kaalimero Comment expliquer que je parvienne sans pb à connecter ma tablette, qui est sous Android 4.4?.....Je vais prendre le pb dans l'autre sens, à savoir mettre à jour mon Wiko, qui est encore sous 4.0.
[supprimé] Si ta tablette est reconnue, c'est que la règle udev existe par défaut. Ton wiko, non, mais on peut créer la règle. Si quelqu'un explique pourquoi udevadm ne fonctionne pas chez toi, il pourra t'aider. Mettre ton Wiko à jour ... tu prends aussi des risques .. à jour pour passer de 4.0 à quoi ?
darkphenix Bonjours, J'avais le même problème depuis que j'ai mon Wiko Sunset (décembre 2014) j'ai chercher quelque heure par si par la sans sucés.... Donc du coup je brancher ma carte micro SD sur mon ordinateur via un adaptateur usb mais sa n'est carement pas pratique puisqu'il faut enlever la batterie... Et aujourd’hui après avoir fait les manip des 3 page de ce topic je désespérer encore une fois de plus.... quand j'ai eux "l'éclaire de génie" ( même si c'est assez ridicule ^^ ) Brancher mon téléphone sur le port.... attention accrocher vous bien !.... USB 3.0 au lieu du port USB 2.0 et la miracle sa marche !!! 😃 Voila j’espère que sa va en aider d'autre 🙂
[supprimé] darkphenix a écritBrancher mon téléphone sur le port.... attention accrocher vous bien !.... USB 3.0 au lieu du port USB 2.0 et la miracle sa marche !!! Information intéressante effectivement.