ghostmichel philoup44 a écritpierrecastor a écritLes .vob sont le format natif des DVD Exact !! Ton fichier *.vob, fait combien de Mo ?? slt , mon fichier fait 857 mo ,
philoup44 Un DVD, peut contenir grosso modo 4,7 Go si tu tiens à un résultat de "qualité" maximale tu peut très bien tout reprendre, et faire en sorte d'occuper un maximum ton DVD soit en jouant sur le format image, la définition etc ... et utiliser le *.VOB pour mettre sur DVD Sinon, à l'inverse (pas forcement avec une grosse perte de qualité de rendu) reconvertir le *.VOB en *.AVI et le "réduire" à une taille inférieure à 700 Mo pour le mettre sur CD Tout est jouable, et personne ne peut choisir à ta place .... 🙂
ghostmichel slt a tous , bon alors mauvaise nouvelle , j'ai encore essayé il me le met en *.mpeg , uis graver et ensuite pas de lecture sur ma plitine dvd et j'ai suivis toutes les infos qu'on m'a données et puis rien de chez rien , et je l'ai graver avec k3b .. je fais un grand mega 🙁 🙁
yrieix Salut, Si j'ai compris tu veux faire un diaporama avec des photos (+ musique ?) ? Est-ce que tu as déjà essayer openshot ? Je l'utilise de temps à autres et il marche très bien.
ghostmichel yrieix a écritSalut, Si j'ai compris tu veux faire un diaporama avec des photos (+ musique ?) ? Est-ce que tu as déjà essayer openshot ? Je l'utilise de temps à autres et il marche très bien. slt , oui j'essaye de faire un petit montage video avec des photos sans musique , je suis avec imagination , mais cela ne marche pas sur ma platine dvd ..
yrieix ghostmichel a écrityrieix a écritSalut, Si j'ai compris tu veux faire un diaporama avec des photos (+ musique ?) ? Est-ce que tu as déjà essayer openshot ? Je l'utilise de temps à autres et il marche très bien. slt , oui j'essaye de faire un petit montage video avec des photos sans musique , je suis avec imagination , mais cela ne marche pas sur ma platine dvd .. Oui, alors teste avec le logiciel openshot, il est super simple d'utilisation et facile à prendre en main.