Salut,
je "viens de" lire un commentaire sur la page de Comix (dans la logithèque), vu que le coup de pub a marché pour moi, je suis en train d’éplucher les pages du forum depuis une heure...
@WeetabiX: continue comme ça, l'idée est énorme...!!! j'ai noté que tu utilise la commande aptitude (ligne 444), je viens tout juste de réinstaller ma machine et n'avait pas encore installé aptitude donc je ne sais pas exactement ce que ça occasionne, mais un mini problème peut-être... et puis, austère, peut-être un peu plus, certes, mais l'original.. ça compte.
@Hizo: le tri par nombre de chapitre (dispos et parus), ça pique les yeux... 99>200 je comprend pourquoi (sur les manga qui ont une centaine de chapitres, on les numérote 001, 002 ... ainsi de suite) mais là il ne s'agit pas dans ces colonnes de numéroter des chapitres mais bel et bien de les compter (au moins pour l'une des deux...).
Dans tous les cas, je vais tester et suivre les deux versions, pour sûr... elles sont rangés dans le même dossier... ^^