Bonjour...
Si je peux me permettre ...
Bob dit lÂne dit post#22
@Josepe36 Un magnifique environnement que je voudrais bien adopter
pour mon Ubuntu 13.04 standard, en fait mise à niveau de la 12.10, elle-même mise à niveau de la 12.04, elle-même mise à niveau de la 11.10.
Puis post ci-dessus ...
J'ai accès aux applications. Le Bouton Hybryde donne accès au choix des différents environnements, mais impossible de les lancer.
Par contre, c'est par là que je vous quitte pour ce soir.
Je redémarre.
L'ordinateur redémarre comme avant, sans m'offrir la possibilité de démarrer avec HYdv1dans le gestionnaire de connection ?
Donc j'essaie avec le terminal :
Tu ne peux même pas lancer Unity??...
Pour les autres , c'est normal si leur meta paquets ne sont pas installés ...
Les PPA du Hy-D-V1 , n'installent pas non plus les meta paquets des autres environnements ...
Mais le HY-D-V1 doit permettre de lancer au moins Unity ...
Ton HY-D-V1 se comporte exactement comme lorsque josepe36 m'avait fait tester la "mouture en dev" , qu'il fallait le lancer en commande à partir d'un dossier source ...
Il n'y avait pas de PPA installés ...
Si je fermais le terminal, je fermais le HY-D-V1 ... Obligé de rebooter en "sauvage" .
Si j'employais le menu "Quitter" je pouvais éteindre et redémarrer la machine . Mais au redémarrage, il fallait relancer le HY-D-V1 en commande ...
ÉDIT...
Deux remarques ...
pour mon Ubuntu 13.04 standard, en fait mise à niveau de la 12.10, elle-même mise à niveau de la 12.04, elle-même mise à niveau de la 11.10.
Je n'avais pas fait attention ... Je suis dans la même situation ,sur toutes les 13.04 issues de mises à niveaux, venant de la 12.04 ou 12.10...
pour les PPA Hy-D-v1 ...Çà ne s'installe pas... Ou mal tout du moins .
J'ai installé des 13.04 "fraîches" ... Installé les PPA en me servant de synaptic. En ouvrant les détails de la fenêtre d'installation, en plus du hydv1desktop çà installait metacity ...
Comme j'ai fais les tests aussi ,en passant par synaptic sur les 13.04 mises à niveau...Il ne me semblait pas avoir vu l'installation de metacity ...
Mais je n'ai pas pu tester plus avant, car lorsque des maj ont été proposées, çà c'est très mal passé, j'ai viré ces 13.04 ...
Le gestionnaire de mise à jour sur des 13.04 mises à niveau semble poser problème ...
Une piste peut-être ...
@+. Babdu89 .