diabolos29 a écritC'est un coup sur deux chez Microsoft, au moins pour les OS grand public (en mettant notamment Windows 2000 de côté) : Windows 98, XP et 7 ont bien marché tandis que Windows Me, Vista et maintenant 8, ce n'est pas vraiment ça.
Sans doute... mais les temps ont changé !
Aujourd'hui dans le commerce... aucune tablette à 200Eur proposé avec W8... et tu vois en ce moment des pubs dans la rue d'une grande enseigne d'une tablette pour la fête des mères... et c'est pas W8 qui est installé dans la tablette... bon moi je m'en fou je suis de l'assistance publique (y'a pas de petite économies!)
Si tu ajoutes le marché des smartphones... Microsoft c'est un peut plus de 3% ! L'OEM Nokia fournit quasiment tous les smartphones W8
W8 tu le vois plus dans les pubs télé... et jamais dans la vie réel 🙂
Reste la "Xbox One"... mais c'est un marché de niche estimé à «35 milliards de dollars» a partager avec les concurrents.
zdnet.fr a écritLe jour où Microsoft commencera à vendre, ou plutôt à louer, Microsoft Office pour iPad, vous saurez qu'il se sera enfin rendu à la raison. L'avenir de Microsoft ne résidera alors pas dans les ventes d'applications et de systèmes d'exploitation, mais dans les services.
C'est certainement l'avenir pour cette entreprise.