6steme1 a écritMais dorbel qui achète ? Les cons-sommateurs !
Serais-je le seul ici a trouvé le produit
Xbox One de Microsoft GÉNIAL ?
Imagines...
Je regarde pénard mon
soap opéra en full HD, affalé sur mon canapé grignotant une saloperie vue dans une "pub"... Brusquement, l'accident ; je gerbe mes deux heures de grignotage sur mon canapé, table basse, plasma full HD, moquette, fenêtre... la totale 🙁
C'est là qu'intervient ma génial
Xbox One qui a tout vue ; diffusion automatique de 30 mn de pub sur tous les lessivielles inimaginables, divers abonnements "trucs pour détacher", programme
«perdez 50Kg depuis votre canapé», produits amincissant, salles de sports et surtout une nouvelle marque de saloperie garantie anti-gerbe a grignoter.
Moi ! Je dit chapeaux la technologie !
Autre situation...
Avachis sur mon canapé grignotant une cochonnerie et surtout essayant de me rappeler ce que je regardai avant la pub... machinalement je me gratte les c...... Instantanément la pub change, on me propose des sites de films pour adultes en VOD, pub de péripatéticiennes à domicile, préservatifs, gadgets érotiques... et le plus important ma
Xbox One envoie un SMS de la situation... à ma femme qui fait des heures supplémentaires pour payer le crédit de ma
Xbox One... et les dernières 30mn de pubs sont pour des avocats en divorce, agences immobilières, le livre best seller
«comment bien vivre une rupture».
Put... elle est pas belle la vie bye Microsoft ?!?