GR 34 Bravo david96, c'est bien : Chéri, j'ai rétréci les gosses (Honey, I shrunk the kids) : un bon petit divertissement familial comme les studios Waltz Disney ont le secret... 🙂 [*]tt0097523[/*] À toi la main...
spinoziste S.O.D. a écritdavid96 a écritJe passe la main, je dois préparer le barbecue 😉 Jeanne d'Arc ? :lol:
Henry de Monfreid Shanx a écritAllé, peut-être que la plastique sans défaut d’un des acteurs principaux va vous aiguiller… http://pix.tdct.org/upload/thumb/1372624920.jpg Mais... Euh... Tu as piraté ma webcam ? Connemt as-tu fait ?
CaptainSpank Question idiote Shanx, comment tu fais pour produire des Captures de tres bonne qualite et de bonne taille a 10-20Kb...? Idem pour Xabilon..., moi je n'arrive pas descendre en dessous des 300Kb... (je passe par VLC...) Pas d'idees pour ton Film, sauf que le jardin ressemble a celui de "Atonement" et un recent "Asterix" avec le Barde a poil avec sa citarre electrique... Fesse Cul Nu au passage pour SOD qui poste chaque fois les plus mauvaises Captures du point de vue taille et qualite...! (Et PM pour SOD: T'es injoignable..., allume ton GSM de tps en tps, t'as rate soiree sympa au Oosterpark puis Concert genial a Blijburg, et t'aurais pu me faire signe pour Frankendaal, j'etais pas au courant... C'est un peu debile de devoir communiquer par le Forum Ubuntu alors qu'on habite tous les 2 ds la meme ville...)
Shanx Z’avez pas l’air bien inspiré… (quoique vous en pensiez, il n’y a pas de scène de sexe dans ce film) @CaptainSpank : je prend mes captures avec The Gimp, et quand j’exporte en jpg je compresse à 50%.
Henry de Monfreid La derniers fois que jai vu un comptoir carré, c'etait a Lyon. L'horloger de Saint-Paul ? Les nuits fauves ? La sortie des usines Lumiere ?