xabilon a écritReviens-moi
Bon, apres qq deboires (* Voir bas de mon msg pour qq explications...) sur IMDB pour checker le Titre francais car les pages 'releaseinfo' sont vides de contenu pour moi depuis hier, j'avais hier du passer avant de poster par Google avec "Film_Title + French + Title", il s'agit bien de "
Atonement" (2007), un Film franco-anglais tres surprenant que j'ai bcp aime, avec la tres prenante Actrice Saoirse Ronan que j'avais decouverte et sur qui j'avais gentiment flashe ds "Hannah" (2011)...!
[imdb]tt0783233[/imdb]
EDIT: Comme mon msg est HDP, je rajoute qq citations du Film:
[quote="Atonement" (2007) Taglines]You can only imagine the truth.
Torn apart by betrayal. Separated by war. Bound by love.
Joined by love. Separated by fear. Redeemed by hope.[/quote]
La main a Xabilon donc et je termine par qq jolies Captures...:

...

...
>>>
Alors, pour mon probleme de contenu des pages 'releaseinfo' sur IMDB (qui contient les dates de sortie ds tous les pays ainsi que les Titres ds toutes les langues et pays) qui ne s'affiche plus depuis hier, en fait il s'affiche pdt une 1/2 sec et disparait aussi sec ensuite de la page, j'ai pense avoir un filtre ABP (sur Firefox) qui interagissait avec cette page, mais pas d'amelioration apres desactive ABP pour IMDB, et en fait, j'ai le Script Greasemonkey 'IMDB Pirated Version' (v20110105) et c'est donc lui qui causait le probleme bizarrement...
J'ai maintenant resolu en rajoutant une user_exception_rule sur "http://*.imdb.com/title/tt*/releaseinfo*"... (Bon a savoir si qq'un d'autre rencontre le meme pb...)