ola
bon pas de retours !! 🙁
j'ai reussi apres avoir bien galéré à gérer le download sur dailymotion, c est moins rapide que youtube mais ça roule
par défaut les videos sont téléchargées dans votre dossier perso en attendant que je regarde comment on choisit un dossier et comment on enregistre des preferences avec node :p
j ai deja une fonction pour convertir la video en mp3 qui fonctionne mais pas encore mis le bouton pour la lançer... 🙂
j ai maj les zip 32 et 64 bits, ATTENTION regardez les methodes d'installation en page 1 j ai mis à jour ....! (changé les liens)
bishop (et tout le monde en fait... 🙂)
si tu veux modifier les css:
telecharges le git
git clone git://github.com/smolleyes/ht5streamer.git
tu edites le fichiers css/main.css et dans le fichier packages.json tu mets toolbar: false en toolbar: true (comme ca t as une console de debugg comme dans chromium etc...)
quand t'as fini tu recompresses tout le contenu du dossier ht5streamer en zip et tu le renommes en .nw
me suis fait un script pour tout ça: (mon dossier ht5streamer est dans Documents/appjs, edites si tu changes...)
#!/bin/bash
cd ~/Documents/appjs/ht5streamer
zip -r ../${PWD##*/}.nw *
cd ..
nw ht5streamer.nw
je mets ca dans /usr/local/bin, chmod +x dessus et voila ca te fait le zip et ca te lance l appli direct, perso c'est comme ça que je dev le bouzin 😉
++