enebre
Ah là ! Cette fois c'est autrement mieux :cool:
Je vois rien de plus à ajouter, le café peut être et réchauffer les croissants 😛
smo
yup
ok cool enebre 🙂
j pense que je vais bloquer une version et mettre en conformite tout ca niveau licenses
donc virer le mpegsumo du paquet et ajouter la license gpl que j puisse poster ca sur d autres sites
me reste a voir la recherche globale sinon
++
smo
ptite questions
qu est ce que vous veeriez en plus pour les deux moteurs là?
- les videos à la une ?
- pouvoir rechercher / afficher des chaines
... donnez moi vos idees/peferences
++
enebre
Ben ! J'aimerais mieux avoir un menu pour une sélection comme sur youtube :
sport, divertissement, Musiques , Jeux, TVlive, FirstLeakTV, ChaineOfficicielle, etc les plus populaires, les chaînes. Ouaip !
En effet, se serait plus pratique et plus sympa que de voir cette liste de vidéo dont je n'ai rien à f....;
Voir la date de la vidéo me serait utile parfois et son poids mb
Ah ! Si tu veux en rajouter y a toujours de la demande et du taff en plus :lol: :lol: :lol:
Elle pourrait aussi me dire bonjour et me demander ce que je cherche avec une jolie voix. 😉
smo
ola
ah bah oui moi j ai appris a mon pc a m faire des turlutes aussi hein enebre 😃 lol
on note, on va voir les avis de chacun et on essayera de faire ce qui revient le plus, perso me suis attaqué aux recommendations ... pour chaque video j ajoute un lien et ca affiche les videos recommandées dans un sous menu... en fait ajouter des fonctions c est pas tres complique mais comment les presenter ça l'est déjà plus...:p
enebre
Une petite fenêtre qui apparaîtrait sous le pointeur ?
smo
ola
j'ai rien compris enebre 😃
les autres pas d'avis!! ??
j'ai quasi fini l integration des vidéos suggérées :p me reste un chti truc à faire ...
++
smo
ola
bon grosse maj !
ajout des videos suggérées pour youtube (je ferai pour daily aussi si ok)
suffit de cliquer "videos suggérées" sous chaque vidéo et ça les chargent 10 par 10 ...
j'ai aussi ajouté les filtres de tri de recherche pertience,date,vues etc...
zip 32/64 et version ouindoz en ligne :p
++
bishop
[center]
smo ![/center]
[center]
Tu ne dors jamais ?[/center]
[center]

[/center]
smo
ola
moooh c l week end mode zik avec ma meuf jusqu a 5h lol j fais pas que coder tkt :p
soleillllll cet aprem :p
++
Flo_
Bravo pour les avancées 🙂 on a une application youtube pour GNU/Linux maintenant !
Je trouverais ça plus logique de mettre le bouton Envoyer après les filtres et ça serait pas mal d'avoir la date de la vidéo à côté du nombre de vue dans la liste. Peut-être aussi permettre de choisir les pages avec leur numéro 1, 2, 3... 158 en plus des boutons suivant et précédent.
Mais c'est du détail, le soft est très bien.
smo
ola
merci flo_
mais y suffit de demander 😃, c'est fait ! ajout d'un système complet de pagination (vite fait !!) et j 'ai déplacé le bouton envoyer (vu que ca paraissait effectivement plus logique) :p
zip 32/64 ok
++
smo
ola
bon les choses sérieuses commencent, j ai viré le .so avec mp4 des zip (pas pour vous :p) et j ai posté le soft sur gtk-apps
faites des commentaires 😃
http://gtk-apps.org/content/show.php?content=159628
++
smo
hello
alors ce systeme de pagination, ok ??
suis en train d'ajouter de grosses choses j en dit pas plus pour l 'instant vous verrez bientôt 🙂
++
enebre
Dépêches toi s'mo... rhrrr !
Flo_
J'ai testé l'actuelle dernière version.
Déjà c'est toujours mieux, c'est vraiment agréable à utiliser.
J'ai juste un petit bug : lorsque je change de page alors qu'une vidéo tourne, la vidéo s'arrête et c'est la première de la page que je viens d'ouvrir qui démarre à la place.
Ça serait aussi pas mal de pouvoir redimensionner la liste de lecture manuellement.
Encore Bravo.
Zakhar
Sympa !
Je me demandais si c'était open-source et j'ai du fouiller dans un lien d'un lien de la page 7 pour trouver ton github.
Un conseil : tu devrais mettre le lien vers ton GitHub sur le premier post. 😉
La prochaine fois que j'ai envie de regarder une vidéo Dailymotion, je fais un test. Vu que j'abomine Flash, je préfère me passer de la vidéo plutôt que de pourrir ma machine avec cette daube !..
Pour Youtube, j'utilise minitube qui offre visiblement la même fonctionnalité que ton appli... avec un chouia d'avance sur toi côté Linux vu qu'il est déjà packagé (.deb). 😃
smo
ola
merci pour vos retours
les premiers articles sur le web sont assez bons aussi sauf pour le nom où je me fais clacher sévère :p mais m en fou ...
je verrai ça flo_ (en fait c'est normal c'est pas un bug)
et je vais ajouter le git zakhar..
de mon côté j'ai amelioré le menu contextuel afin qu il soit vraiment contextuel ... les uggestions marchent pour dailymotion aussi et j 'ai biennnn avancé sur mon systeme de playlist
l ajout en base de donnée locale, la lecture etc fonctionnent déjà mais pas mal de taff encore avant de vous faire tester la beeeeeete :p
++
smo
hizoka
t as déjà foutu des binaires comme ça avec ton soft pour les ppa?
++
Hizoka
Deja fait, en fait tu as un message d'information lors de la creation des sources mais ca fonctionne bien.
Il dit un truc du genre : il y a un fichier binnaire (donc un fichier deja compilé) présent.
Il prefere qu'on lui donne les fichiers sources a compiler.