side a écritBob49 a écritmais en effet, pas besoin de mots
Comme ça, pas possible de comprendre comment cela est possible.
Pas besoins de mots...pour comprendre que c'est écœurant, choquant, etc...! C'est dans ce sens là qu'il faut lire cette phrase.
Après, si c'est pour répondre à "comment cela est possible", la discussion peut être longue....
_La connerie humaine (manque de respect, etc...)
_L'éducation.
Une histoire vécue qui est la ligne du sujet...
On se promenait en famille dans un petit parc de loisirs et de parcours en forêt. Et au retour au parking, une de mes belle-sœur à vu une personne approchant la soixantaine jeter une bouteille en plastique dans la haie d'à coté....
Ma belle-sœur, qui n'a pas la langue dans sa poche 😃, lui avait bien sur dit ce qu'elle pensait, en montant le ton... Tout en lui expliquant qu'elle venait de faire un mauvais geste pour la nature et tout le contraire expliqué aux mômes qui étaient présent !
La personne n'a pas demandé son reste et s'est tiré "en courant", sans bien sur ramasser la bouteille... Un môme l'avait ramassé et déposé à moins de cent mètres plus loin dans une poubelle. :rolleyes:
Ce que j'ai vu en contrebas d'une route de Corrèze, lors d'une randonnée de l'an dernier... Une des photos (il y avais plus que ça..) que j'avais envoyé quasiment dés mon retour de vacances, à la préfecture du département (ne connaissant pas et pas chercher les limites de communes).