david96 Tiens, ça serait aussi intéressant qu'il leur dise qu'il te connaît Mindiell. C'est très bon au niveau commercial, le geste peut être encore plus généreux 😉
Dededede4 J'en veux un, je me suis rajouté sur framacalc 🙂 Le clavier de type BLANK, c'est bien le claviers sans marquage ?
Encrypt Eh eh !! Merci Mindiell !! 🙂 Que ferait-on sans lui ? 😃 Au passage, tu pourrais passer sur IRC vers 14h00 si tu es dispo ? J'aurais quelques petites questions pour toi... Encrypt
david96 Mindiell a écritTiens, suite à une demande, j'ai posté un lien vers ici sur le forum debianf-fr... 😉 OUi j'ai vu cela ce matin 🙂
Encrypt Plop tout le monde ! Malheureusement, j'ai des mauvaises nouvelles à vous annoncer... J'ai pas été pris au cinéma de l'été et donc j'ai pas réussi à gagner tant d'argent que ça... De plus, j'ai dépensé une bonne partie de mes économies dans un nouveau PC qui me servira donc comme je l'annonçait pour mes études en école d'ingé. Donc niveau financier, pour un clavier TypeMatrix, c'est pas trop ça :/ Mais surtout, mes parents sont pas chauds du tout pour me laisser acheter un de ces claviers. Ils en voient peu l'intérêt par rapport au clavier actuel. Je leur ai expliqué les avantages de celui-ci mais ça ne change pas leur opinion... :/ Ainsi, je pense laisser les rennes de cette commande groupée à celui qui le voudra bien... Désolé d'abandonner en cours de chemin, mais je ne m'attendais pas à tous ces imprévus... Peut-être le demanderai-je au Père-Noël cependant ? 🙂 Encrypt
Dededede4 Bonnnn bah de mon côté, j'ai acheté mon typematrix sur amazon. C'est plus cher mais au moins il y a moins de problème 🙂
noel.d Si quelqu'un est intéressé, je suis vendeur d'un clavier typematrix bépo, sans skin, neuf. À prix intéressant (c'est un clavier en surplus) Sur Paris. Me contacter en privé... Noël