billou Salut, étant de plus en plus nombreux à ne pas regarder les chaînes de télévision et écouter la radio, pour ceux qui seraient intéressés et auraient trouvé des modèles intéressant, il serait bien de se faire une petite liste des moniteurs de grande taille proposés au grand public n'étant pas équipés de Tuner TV Analogique/TNT, afin de pouvoir en profiter via les entrées HDMI/DVI/VGA/DP/RCA/Peritel. LCD IPS -Panasonic TH-42LF5E (42" | 16/9 | 1080P | HDMI/DVI/VGA/RCA/Line out/Line in | 2x Audio Stereo) LCD/LED -Philips BDL4210Q (42" | 16/9 | 1080P | HDMIx2/VGA/Componant/YUV/Line out | 2x Audio Stereo) -Sony KDL-46HX820BAEP (46" | 16/9 | 1080P | 3D | HDMIx4/ VGA/Péritel/YUV/Composite/Line out | 2x Audio Stereo) IPS/LED -LG 42WS10-BAA (42" | 16/9 | 1080P | DVI-D/VGA/HDMI/DP/Line out) -Philips BDL4250EL (42" | 16/9 | 1080P | DVI-D/VGA/YUV/Composite/HDMI/Line out) -Samsung ME65B (65" | 16/9 | 1080P | DP/DVI-D/HDMI/VGA/YUVx3/Line in/Line out | 2x audio Stereo)
mazarini Autrefois, des petits malins utilisaient un magnétoscope et un moniteur (sans tuner donc) : la loi a été changée pour en tenir compte...
Henry de Monfreid Salut. Pourquoi acheter un televiseur ? Pourquoi pas acheter directement un moniteur ?
pierrecastor S.O.D. a écritSalut. Pourquoi acheter un televiseur ? Pourquoi pas acheter directement un moniteur ? Ils font des moniteurs de plus de 100cm ?
Sopo les Râ C'est quoi la différence entre un téléviseur sans tuner et un moniteur de plus de 100 cm ? 😐
mazarini Sopo les Râ a écritAh oui, bien vu. 😉 Sauf que le "-Samsung ME65B (65" | 16/9 | 1080P | DP/DVI-D/HDMI/VGA/YUVx3/Line in/Line out | 2x audio Stereo)" est un moniteur d'après samsung.fr (https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=1&cad=rja&ved=0CC0QFjAA&url=http%3A%2F%2Fmedia01.samsung.fr%2Ffile%2F43%2F4%2F36434.pdf&ei=jj3LUbiUDMaM0AX6jICIDA&usg=AFQjCNFzgKF0AuKsTwRpqY1w0KtNEiFytA&sig2=NbeRbpkY8TxchmvfKez1Cw) Edit : J'en ai regardé qu'un (via google MEG65B site:samsung.fr)
F50 Y'a aussi des moniteurs avec haut-parleurs, je comprends pas non plus très bien la différence. :rolleyes:
Zakapatul Hello, Est-ce que quelqu'un a tenté l'expérience et acheté un écran de ce genre ? je souhaiterait également m'affranchir de la redevance TV mais j'avoue avoir du mal à trouver des modèles d'écran sans tuner, et encore moins à avoir des retours dessus ! j'ai trouvé également cette référence : Iiyama ProLite lE4262S-1
pfriedz Bonsoir, ça ne fonctionne plus aux yeux de la loi la "neutralisation" de la prise d'antenne à l'arrière ?
billou pfriedz a écritBonsoir, ça ne fonctionne plus aux yeux de la loi la "neutralisation" de la prise d'antenne à l'arrière ? Non, l'État part du principe que le processus de neutralisation est réversible.