Gras_du_Bide
Je suis en train de chopper L4D2. Killing floor, je l'avais pris sur vos conseils, j'ai dû rater quelques choses, c'est mou... Je n'ai vraiment pas accroché, je n'ai dû jouer que quelques minutes. Quelqu'un m’explique l’intérêt?
GdB
abelthorne
Personnellement, je n'avais pas accroché non plus à Killing Floor quand je l'avais testé pendant un week-end gratos avec mon posse. C'était bizarre, on comprenait rien. Du coup, comme tout le monde en dit du bien je l'ai pris pour un prix absolument dérisoire via un Humble Bundle weekly histoire de retester ça plus en profondeur (après tout, on n'avait pas non plus accroché à Payday pendant un week-end gratos et finalement on a bien kiffé en l'achetant plus tard − c'est d'ailleurs dommage qu'il sorte pas sous Linux, celui-là) mais je n'en ai pas encore eu l'occasion...
gnales
C'est fait pour être jouer en multijoueur en solo ça n'a quasiment aucun intérêt, l'intérêt de killing floor c'est justement d'être obliger de jouer en équipe pour arriver à un résultat.
Le mode de difficulté hell on earth est il me semble infinissable sans jouer en coop.
Je te recommande d’allée sur "kf mania" si tu veux de l'action, tout les ennemis ont beaucoup plus de vie mais comme c'est un serveur qui monte jusqu'à 32 joueur on peut compter sur l'aide de ses coéquipiers.
Funigtor
Moi, j'ai pris Killing Floor car j'en avais entendu du bien, après je ne l'ai pas essayé à fond non plus.
gnales
J'en avait jamais entendu parlé avant, mais j'ai voulu l'essayer et une fois passé les première impression d'incompréhension, le jeux est vraiment fun, de préférence autant jouer sur kf mania avec jusqu'à 32 joueurs. 😃
jlder
J'ai testé Left 4 Dead 2 (bêta),trop lourd,mon pc rame un peu.
Bon,j’attends HL 3 ou sinon rien,Portal devais être intermédiaire de HL 3.
N0rihiori
J'ai testé KF et j'ai pas accroché non plus ... Et les map que j'ai pu tester avait une communauté déplorable ...
Je favorise nettement L4D2 avec le mod KF ^^
--- ---
Il y a surement peu de chance que HL3 tourne bien si L4D2 passe déjà mal, non ?
gnales
Ta pas eu de chance alors. :p
Funigtor
Sinon, t'as essayé de baisser la qualité graphique ? En particulier l'AA, qui est parfaitement fluide en x2, mais rame en x8 (Mais qui je ne sais pas pourquoi tourne impec sur Windows) chez moi.
jlder
J'ai fait quelques réglages,Left 4 Dead 2 ne rame plus ...
Et je suis sous Optimus.
jlder
*
abelthorne
N0rihiori a écritIl y a surement peu de chance que HL3 tourne bien si L4D2 passe déjà mal, non ?
Ah oui, y a des chances. Le moteur Source a pas mal évolué au fil des années mais ça reste un moteur de 2004, Source 2 (pour HL3, L4D3...) devrait être un moteur moderne fait pour les gros PC actuels.
Après, faut voir ce que tu as comme matos et comme réglages qui peut expliquer que L4D2 tourne mal chez toi.
gnales
Sinon quelqu'un à déjà essayé la série des X3 ?
Ça à l'air d'être pas mal et je voulais peut être acheter Terran Conflict dans le futur.
N0rihiori
Si une personne a les X3, ce serais bien d'expliquer le quel est le 1er et l'ordre des add-on :s
--- --- ---
Personne pour faire une partie de L4D2 entre linuxiens ?
abelthorne
N0rihiori a écritSi une personne a les X3, ce serais bien d'expliquer le quel est le 1er et l'ordre des add-on :s
J'ai pas, mais d'après Wikipedia :
1) X³: Reunion
2) X³: Terran Conflict (suite de Reunion)
3) X³: Albion Prelude (add-on pour Terran Conflict)
N0rihiori
Apres avoir regardé plus en profondeur ...
Je pensait qu'il y en avait plus. c'est un gros bordel sur steam lors que l'on regarde les X3 🙂
abelthorne
Oui, y a une sorte de DLC gratos et un pack qui regroupe les trois jeux.
N0rihiori
abelthorne
C'est ce qui avait déjà été signalé : le SDK a été mis à jour pour le support de Linux mais concrètement ça permet surtout aux développeurs sous Windows de porter leurs mods Source facilement sous Linux. Il n'est pas vraiment exploitable directement sous Linux, ne serait-ce que parce que Hammer (l'éditeur de maps) n'existe que sous Windows et est à peu près impossible à porter en l'état.
N0rihiori
... Tu casse mes rêves là !
Moi qui pensais disposer de hammer sous linux en même temps que cette maj de sdk ...