Bonsoir à tous !
grosse mise à jour aujourd'hui, puisque la partie barre des taches est finie à 90% !🙂
je vous invite à essayer, l'ajout et le retrait automatique des applis fonctionne chez moi, mais c'est encore tout neuf, donc à confirmer.
Ce qui est marrant c'est que c'est justement le truc qui m'avait déplu dans awn quand je l'avais essayé 🙂 Pour ne pas faire les mêmes erreurs, je n'utilise pas la libwnck toute bugguée, c'est du X pur, donc le dock devrait marcher aussi sous KDE (en théorie). 🙂
J'ai aussi rajouté une séparation entre les lanceurs et les applis (pour l'instant une simple figure géométrique). Les applis sont animées de la même manière que les lanceurs.
Les 10% restant sont le Unmaximize, et le "move to current desktop" et "mettre sur tous les bureaux/un seul bureau" comme l'a suggéré fort à propos loloemr.
@loloemr : on peut régler le nombre de rebonds. Qu'est-ce-que tu n'aimes pas dans leur amplitude ? j'ai essayé de faire un rebond relativement "élastique", mais on peut imaginer d'autres lois de mouvement.
Je m'en vais mettre à jour le wiki du coup ! ^_^