@loloemr : et bien pour l'instant je suis le seul à modifier les sources donc j'arrive à ne pas m'emmêler les pinceaux, mais si on est plusieurs, alors il faudra bien. 🙂 Tu connais un moyen simple d'en avoir un ? je pensais à en faire un sur sourceforge ou autre, mais j'y ai pas encore réfléchi plus que ça.
@manatlan : le make install t'installe les fichiers qu'il faut dans le répertoire ~/.cairo-dock, donc make tout seul ne suffit pas. Si tu avais dejà un répertoire .cairo-dock, cela peut expliquer que tu n'aies pas vu la différence, car il ne l'écrase pas .
Pour la config, on est d'accord que c'est un peu crade là, enfin disons que c'est basique. En fait plutôt que de développer une interface juste pour ça, je pensais utiliser GConf.
Ca m'a l'ait pratique, mais je l'ai jamais utilisé, donc à voir. Sinon il est tout à fait possible de faire un script Python que je pourrais appeler depuis l'appli, c'est une idée séduisante aussi.
Le drag and drop, oui ça serait bien, les tiroirs, plus dur je pense ^_^
L'intégrer dans compiz-fusion ... la vache, je me suis embarqué dans un de ces trucs ! 😃
Sinon merci pour les compliments, ça fait toujours plaisir ! 🙂