g_barthe euh moi j'ai bien mpg123 d'installé et ca ne marche pas qd meme. Par contre le paquet est installé a partir de synaptic et non des sources le pb vient-il de là ? Parce que meme en liste ou en icone ca ne sors aucun son. Ca ne peut pas venir d'alsa ou autre driver de carte son qd meme. Je précise que le son des autres applications marche bien
mops Je l'ai installe a partir de synaptic mpg123 et ca marche chez moi. As-tu verifie les options de Nautilus ? (Edition/Préférences/Onglet Aperçu/Section Fichiers son) As-tu des problemes de son par ailleurs ?
g_barthe Oui ds les prefs j'ai mis "dans les dossiers locuax uniquement". Et je n'ai aucun pb de son (amsn, totem tout fonctionne.) Je peux préciser que j'ai migrer de breezy à dapper et que sous breezy ca fonctionnait et dpeuis la migration pb. Pourtant le paquet est installé.
g_barthe Ah oui pour sur je n'ai que ubuntu sur ma machine d'installé. Je sais que sous breezy qd on passais sur le fichier mp3 il m'ettait un petit icone pour dire qu'il lisait le fichier mais la rien. Ni l'icone ni le son.
waraba chez moi sa marche impec et sa joue du mp3 et de l'ogg. Super cool. J'ai du faire un tour à la section lecture et encodage de fichier qui sur le site. Le wma ne marche pas sinon pour le reste c'est nickel Ps: je suis sous Ubuntu Dapper
ryu Personnellement je recommanderait plutôt le paquet mpeg321 qui fonctionne parfaitement bien avec plus de fonctionnalité et qui surtout est libre. D'après les développeurs il est aussi moins rapide mais je vous avoue que je n'ai pas senti de différence...
Yann Dìnendal Impossible de trouver un paquet dont le nom ou la description correspond à « mpeg321 » Dans quel dépot peut-on trouver mpeg321 ? En tous cas, chez moi ça marche très bien avec mpg123-esd ! 🙂
Yann Dìnendal Les NOUVEAUX paquets suivants seront installés : mpg321 voila, il s'agit donc de mpg321, et non pas mpeg321. mpg321 + vorbis-tools et tout marche impec' ! 🙂