Smon a écritQuelle insulte ? J'ai dit qu'elle était laide, c'est pas une insulte, c'est vrai.
Après j'ai expliqué pourquoi. Faut arrêter ton délire hein.
Ensuite, ne t'en déplaise, j'ai autant le droit de dire que les féministe me font suer et que j'aimerais bien qu'ils ferment leur clapet ou aillent déblatérer leur âneries ailleurs, qu'eux ont le droit de faire suer le monde avec leurs revendication à la noix.
Ça tombe bien, il n'y a pas que des critiques contre le sexisme du personnage tel qu'il est dans STK :
Elzen a écritApparemment, ça s'est engueulé autre part aussi à ce sujet, et je n'ai pas envie de m'en mêler ; mais sur le principe, je suis tout à fait d'accord avec Вiɑise, et j'ajoute (enfin, je répète, plutôt) que même hors de toute considération relatives au sexisme, la façon de faire me semble assez curieuse.
– D'abord, ça n'engage que moi, mais si ton objectif était de « faire princesse », ça me semble doublement maladroit : comme je l'ai déjà développé, sa tenue actuelle (haut + jupe) ne « fait » pas spécialement « princesse », c'est une tenue qui pourrait être portée dans plein d'autres cas ; à mon sens, la tenue d'origine du personnage donnait un air de noblesse beaucoup plus important.
La deuxième partie de cette double maladresse vient du fait que la façon de poser sa jupe est à peu près le contraire de ce à quoi on s'attend pour une princesse. « Faire princesse » et mettre en situation de montrer sa petite culotte chaque fois que la moto saute sont, à mon humble avis, deux choses assez contradictoires.
– Ensuite, comme je l'ai déjà exprimé ailleurs, je n'ai pas souvent eu l'occasion de faire de la moto en jupe, mais le fait de laisser retomber ainsi la jupe ne me semble pas du tout naturel. Spontanément, si je devais modéliser les choses, je mettrais l'arrière de sa jupe sous ses fesses, agencement qui me semble beaucoup plus logique et réaliste.
– Enfin, je ne suis, comme je l'ai dit, pas très familier du personnage d'origine, en regardant les quelques images de références données ici, et le résultat, j'ai de moins en moins l'impression de voir le même personnage. Finalement, à part le bijou, l'ai l'impression qu'elles n'ont pas énormément de points communs.
Et ces trois points me semblent problématiques même hors de toute considération sur le fait qu'effectivement, il est assez dommage que la seule femme du jeu donne l'impression d'être là pour montrer sa culotte.
Je respecte le boulot de graphiste réalisé ; le résultat est assez impressionnant au niveau technique ; mais en dehors de l'aspect technique, je suis assez dubitatif.