Epehj > Tutu, Il y a plein de messages ici qui commence par autre chose que "bonjour" ou "salut".
competence-avenue> Par contre, sans être admin systeme linux, un peu plus d'infos sur le client [1] seraient sans doute les bienvenues. Par exemple, dans une boite qui vend des DRM, des outils de gestion de licences, un outil logistique à destination d'un marchand d'armes ou des restos du coeur , ... ça pourrait être intéressant à savoir.
Aussi, s'agit-il d'un poste ou de deux? (puisqu'on ne peut pas être expérimenté et débutant)
Je comprends très bien que dans le cadre d'un renfort un débutant à former puisse sur le long terme être aussi bien qu'un expérimenté (le débutant gagne une expérience, des compétences et voit du pays) ou alors, décharger les admins déjà présents de leurs tâches les plus simples. ( et là, on peut garder une vie privée "enrichissante" plus facilement à coté)
Dans le cas d'un admin expérimenté, il s'agit clairement d'aider les admins présents. (voire d'apporter une expérience sur une nouvelle technologie que les internent commence à prendre en main)
Certains profils préfèrent monter en compétences, d'autres préfèrent un boulot "confortable".
Cela peut être intéressant à savoir. ( si j'avais le profil, c'est les premières questions que je poserait)
C'est vrai que beaucoup des gens que je connaissent ce moquent un peu du cadre. Mais si vous tombez sur un passionné d'open source/de libre, les questions risquent d'arriver assez vite.
Sinon, dans la foulée, vous connaissez lolix (
http://fr.lolix.org/ )?
[1] Sans forcément donner le nom, on sait bien que les agences de recrutement et les SSII ne disent pas ça.