racoon97
Euh, j'y comprends rien là :mad:
Il n'y avais pas déja un topic dédié ? Pourquoi en créer un autre ? Je croyais que la commande étais deja faite et pourquoi faire une page qui ressemble à un bon de commande mais qui n'en est pas vraiment une ...
Perso, j'arrive, je vois ça, trop compliqué : j'y comprends rien, je commande pas. C'est d'ailleurs ce que je vais faire car cela me parais très flou et pas du tout transparent comme procédé.
Mettre un formulaire en ligne sécurisé en moins d'une heure, un panier, on valide ... paiement CB, Paypal, chèque, etc + mail de confirmation... c'est si compliqué à mettre en place parce que cela prends moins d'une heure ?
Yann
Racoon > Le beau site de commande c'etait le plan A, mais ca prend (beaucoup) plus d'une heure a réaliser... Il faut gérer les stocks, revérifier les prix en PHP, faire un export excel, une interface d'administration, ... C'est ce que j'ai voulu faire, mais entre mon boulot et mes autres activités, j'ai pas trouvé le temps - et vu qu'on a des délais pour rembourser nos fournisseurs bah on pouvait plus attendre 🙁