xabilon a écritTous les conflits présents sur ce forum proviennent d'une seule et même raison : l'incapacité de certains à laisser les autres penser ce qu'ils veulent.
Non non non et non.
Les conflits viennent d'une propension de défaillances chez certains, dans le cadre d'un débat :
Mauvaise foi, provocation, déni, imbécilité, ignorance, mensonge, bêtise, fourberie, ruse, perfidie, charlatanisme, fausseté, ineptie, hypocrisie, mythomanie, machisme, provocations sexistes, sournoiserie, turlupinades et fariboles.
Si on veut être goguenard, faire le clown ou le pitre on va sur des sujets prévus à cet effet, on entre pas dans des débats d'idées sérieuses prévues pour ça.
Donc pour te répondre :
Les autres ont le droit de penser tout ce qu'ils veulent, personne ne les empêche.
Mais dis-moi xabilon, est-ce que j'ai le droit de penser que tu enfermes ta femmes (qui est bête en plus) chez toi, que tu ne la laisses pas sortir car elle a du ménage à faire et que tu frappes tes gamins car c'est le seul moyen que tu as trouvé pour qu'il aient de bonne notes à l'école ?
J'ai le droit de le penser, j'ai le droit de le dire ? Ça te dérange pas je suppose ?