Hello,

c'est avec une grande surprise que j'ai découvert le t-shirt dans ma boite aux lettres ce matin. Commande passée vendredi soir, payée samedi après-midi par paypal, envoyée hier et reçue aujourd'hui, vraiment rien à redire !

Donc vraiment un grand bravo à tous pour toute la gestion derrière et la rapidité déconcertante avec laquelle les commandes sont traitées.

Le t-shirt est vraiment magnifique, d'une super qualité. C'est sans me déplaire que je le trouve légèrement plus sombre que les dessins que l'on a vus (plus couleur sable en fait). Le tout rend vraiment très très bien.

Je l'étrenne demain à la plage 😃

Bravo et merci à toute l'équipe encore une fois.
:cool:

Sinon pour la couleur "sable", c'est normal, on a demandé des tee shirts "sable" 😃
Sinon j'ai vu que tu avais commandé par tarif prioritaire, ravi de voir que ca arrive a peu pres rapidement aussi 🙂
Hello !

C'est jouable d'avoir une photo de toi avec le Tshirt 'en action' ? J'ai aucune idee de la tete du TShirt... si tu veux pas qu'on voit la tienne, cadre astucieusement ;-)
Encore un Bravo à Yann et toute la bande qui s'occupe de "THE T-SHIRT" de l'été 🙂
Sinon sombrero t'es sur paris pour que tous soit fait rapidement 🙂
Je l'étrenne demain à la plage
Paris et un peut loin de la plage en fait 😛
Yann a écritSinon pour la couleur "sable", c'est normal, on a demandé des tee shirts "sable"
Je savais que c'était des « couleur sable », mais sur les dessins je trouvais que ça faisait sable très clair. En réalité c'est bel et bien de la vraie couleur sable donc tant mieux 😃
Ju. a écritC'est jouable d'avoir une photo de toi avec le Tshirt 'en action' ?
J'ai pas la possibilité là de le prendre en photo sur moi ou sur quelqu'un d'autre. Cependant je viens de faire vite fait celles-ci :
et

et pour ceux qui veulent voir les sérigraphies de très près :
et

Nizarus a écritSinon sombrero t'es sur paris pour que tous soit fait rapidement

Je l'étrenne demain à la plage

Paris et un peut loin de la plage en fait tongue
Non pas Paris, Marseille ! 😛 Mais finalement je bosse demain donc ça sera pas pour demain à la plage...
Nous avons déjà vendu une vingtaine de Tee Shirts Ubuntu-fr aux rencontres mondiales du logiciel libre à Amiens 🙂
Ils nous en reste une trentaine que nous vendrons certainement avant demain après midi ... Il plait beaucoup !

Des photos seront bientôt publiées 😉
Cool, il sont également arrivé pour moi (Belgique) commandé vendredi tarif normal !
Salut à tous,

je tiens à remercier de tout cœur toute l'équipe pour l'envoi rapide du tee-shirt.

il est vraiment très beau, j'aime beaucoup la couleur et le motif.
Je pense en commender un autre, mais je vais attendre pour que le plus de monde puisse avoir les leurs.

Un grand merci encore, à toute l'équipe. 😃 😃 :lol: :cool: 🙂
miaaaahou!
cheque envoye le 9, reception du t-shirt ce jour.
pour une usine a gaz, la reactivite est redoutable.
sans faute.
merci.
:cool:
bizarrement, j'ai envoyé mon mail lundi, et je n'ai toujours pas confirmation de ma commande...

M'aurait-on zappé ?
Bonjour bipede, quel est ton numero de commande? (PS: va falloir attendre un tout petit peu jpars a manchester jusqu a lundi; soit je t'ai oublié, ou alors il manquait des infos a ta commande)

Dans tous les cas si tu as posté sur le forum, ta commande est réservée. T'es sur que tu m'as bien envoyé un mail avec tes coordonnées? Je ne trouve rien avec "bipede".
Yann a écritBonjour bipede, quel est ton numero de commande? (PS: va falloir attendre un tout petit peu jpars a manchester jusqu a lundi; soit je t'ai oublié, ou alors il manquait des infos a ta commande)

Dans tous les cas si tu as posté sur le forum, ta commande est réservée. T'es sur que tu m'as bien envoyé un mail avec tes coordonnées? Je ne trouve rien avec "bipede".
Mon n° est #48

Oui je t'ai envoyé un mail avec mes coordonnées à partir du modèle fourni.

Normal que tu ne trouves rien à bipede, car j'ai fait mon mail sous mon vrai nom : Alain DELGRANGE.

Si c'est perdu, je peux te le renvoyer, à toi de voir...
En tous les cas, merci pour tout.
  • [supprimé]

Yeah j'ai reçu mon T-shirt :cool:
Merci Yann et toute l'équipe qui a travaillé sur le projet.
L'attente fut longue mais c'est un Tshirt qui a la classe !!🙂
moi aussi j'ai eu le mien c'etait la commande 23 payée par chèque et envoi prioritaire.
Bravo les gars.
Maintenant direction les belle plage de la Tunisie 😉
bande de frimeur

moi j'attend le mien, il devrait pas tarder
yipi, je vais aller en intervention chez mes clients avec, ca va le faire grave :cool:
Chèque envoyé le 9 aussi (postée le 8), colissimo et rien reçu.
Commande #12
Peut-être lundi, du moins j'espère.

Edit: Merci Yann, effectivement Begles c'est a côté donc normalement Lundi.
C'était surtout pour savoir si tout c'était bien passé.
Reçu lundi, c'est ok, Merci.
Salut jiceel! Probablement un peu de retard pour rolus a l encaissement du cheque 🙂 Je vais regarder 🙂

EDIT: Il devrait pas tarder, il a ete expedié le 12, il est a Begles (33130) la 🙂
Bipede > Effectivement j avais oublié de t'envoyer le mail de confirmation... Je viens de le faire. Désolé pour l'attente 😛
salut yann ,et un grand merci pour ton courage 😉
tu pourais me dire si tu as bien reçut mon cheque ?? stp
commande #90
Oula donnez moi un peu de temps 😉
Je vais probablement donner une liste, tous les 2 jours, des tee shirts qui ont ete envoyes a la log - pou r le moment patiente un peu:P