Salut et bravo, bravo 🙂 🙂
Maintenant que j'ai mon magnifique 24" 🙂(et bien calibré selon moi et des avis de photographes sur le web), je peux voir les belles photos, dont les miennes et leurs défauts de prises de vue, s'il y en à (et il y en à...). 😛
Il me manque juste une prise DMS-59 pour une bonne connexion à ma carte graphique :rolleyes: A commander... car pour le moment , j'ai pas accès au bios système, donc à mon dual-boot ! Mais ça n'empêche pas de fonctionner avec le système qui boot... :cool: ça fait bizarre de s'apercevoir que certains sites ne sont pas conçus pour s'adapter un peu à de grandes résolutions !
Comme ça sent les vacances qui arrivent..... un p'tit tour dans les Pyrénées et à nouveau ma rando du côté des étangs de Bassiès, dont le point d'arrivée de trouvait le refuge à 1650 mètres d'altitude (50 lits hors hiver, pour dormir en musique...souvenir -souvenir :lol:), pas très beau mais ou l'on peut avoir (et acheter) de la boisson bien fraiche, le temps d'une pose. Tout en admirant le cirque de Bassiès et les pics qui le dominent. Après pas loin de 4 h d'une montée magnifique, la descente est bien sur au programme...
Bon après-midi :cool: