En parlant d'oiseaux, voici une photo d'un aigle. Encore une fois prise a la Plagne, cette fois ci en 2009:
La meme photo, echelle 1 et "croppee" (desole, je ne sais plus le nom de cette fonction en francais :/)
@inkey: en liberte dans un parc c'est pas forcement contradictoire. D'apres wikipedia (lecture en diagonale), il semblerait que ce parc zoologique ait ete precurseur en terme de traitement des animaux:
https://fr.wikipedia.org/wiki/Parc_zoologique_du_ch%C3%A2teau_de_Branf%C3%A9r%C3%A9. Si l'espace alloue aux animaux est de meme superficie et de meme qualite que ce qu'ils pourraient avoir a l'etat sauvage alors je pense que parler de liberte n'est pas usurpe. Enfin ce n'est que mon avis. Par ailleurs, que dire des parc nationaux !
Pour ce qui est de wikimedia common, bonne idee. Ca ne me derange pas de publier ces photos sous licence libre, bien au contraire !
@6system1: merci pour ta reponse. Pour ce qui est du contrat du topic, fallait peut etre pas prendre la reponse d'oleg si au serieux, on est quand meme dans le caffe 🙂. Ayant pas mal parcouru les pages du topic (et du precendent thread), oleg a quand meme bien contribue a la richesse et la qualite.