Salut
Vacances passées essentiellement dans le centre de l'Alsace, à cheval sur le Bas-Rhin et le Haut-Rhin... Avec petit détour en Allemagne et bien sur, un bon crochet inévitable sur le "grand ballon", point culmulant des Vosges...mais tout cela, ça sera d'autres histoires en photos. 🙂
Sortit des villes et villages pour une petite promenade dans réserve naturelle régionale du Bled de Sélesta (sud de Sélesta, Bas-Rhin)...à force de rallonger et de trainer, le déjeuner c'est fait à quasiment 16 h ! mais bon c'est ça aussi les vacances ! :cool:
Attention tout de même le circuit ne tourne pas si rond 😃 :
Allez, je vous amène des champignons pour le repas 😛 :
Au passage, j'ai vu 2 cerfs (en plus d'un daim, lors de mon arrivée en auto !!), mais j'ai pas eu le temps pour la photo !... Et beaucoup de traces de sangliers dans certains secteurs de sous-bois, mais pour cux-la, je suis pas mécontent de ne pas les avoir rencontré...en plus et surtout, il m'a semblé avoir entendu des marcassins, donc pas de raison d'aller déranger maman ! 😃
Avec avertissement du genre "A vos risques et périls"...la 1ère passerelle de mon circuit à rallonge... Tout de même bien maintenue pas de gros câbles en acier et un filet en dessous...
Bon, à la 2ème passerelle, un chien n'avait tout de même pas envie de monter les marches qui l'emmenait vers elle !... Il à fallu que son maitre le porte. 😃
En manque de cerfs et bien voila un écureuil... (bon ce n'est pas la photo la plus net, c'est même bien dommage !... :/)
De ce cher écureuil qui m'a promené sur une quarantaine de mettre, d'arbre en arbre, j'ai pris bien des photos, mais du fait que c'était bien sombre et que celui-ci bougeait constamment, mon apn n'a pas toujours suivit...en plus d'un accus qui tient de moins en moins (6 ans et bien des photos de prises, gardées ou pas), était-il en cause aussi ! Va vraiment falloir que je passe commande de mon futur apn. 🙂
Sur ça, la suite sur l'écureil, un autre jour.... et bonne soirée :cool: