J'ai le don pour avoir toujours un train de retard, moi (faut dire que je ne participe plus beaucoup aux discussions du forum, plus le temps ni trop l'envie d'ailleurs...)
Mais je viens de me rendre compte en parcourant d'autres topics que david96 a quitté le forum et ce, depuis un petit bail déjà. Vraiment dommage car j'appréciais énormément sa générosité, sa spontanéité, sa fraîcheur et son enthousiasme et aussi les photos de famille qu'il postait dans ce topic.
C'est trop bête, ça. 🙁
Je crois aussi qu'à force de trop discuter, à force de trop se connaître aussi (même si ce n'est que virtuel), on peut finir par se friter, surtout s'il s'agit de sujets politiques ou de société.
david96, je ne sais si tu reviendras, je respecte ta décision mais si tu me me lis là, sache que tu me manques pas mal (et d'après ce que j'ai lu, je ne crois pas être le seul...)
J'aimais ton regard sur les photos postées ici, sur la photo en général et ton esprit d'ouverture.
Et j'ai envie de te dédier cette petite photo en noir et blanc que j'intitulerai : "La chanteuse inspirée"
En espérant qu'on te reverra ici un jour... 😉