PPdM a écrit
En tout cas ces deux événements me confirme dans mon idée que le sexisme n'est pas une spécificité masculine.
Bah penser le contraire ça serait franchement sexiste… :lol:
PPdM a écrit
Certains voudraient nier la différence sexuelle, ce qui est stupide, d'autres, en faire un critère social, ce qui est tout aussi stupide, car le mâle et la femelle sont les deux faces de la même pièce, jauger les gens en fonction de leur sexe est tout aussi stupide que de faire en fonction de leur couleur ou de leur religion un con est un con quel-qu’il ou quel-qu’elle soit.
Jsuis pas une pièce. :o encore moins une face.
Sinon d'accord sur le reste. Un humain reste un humain quoi qu'il soit bleu, vert , homme , femme, etc…
Quand à ceux qui voudrait nier la différence sexuelle, j'en connais pas beaucoup , parcontre des gens excédé qu'on ramène tout à ça , ça existe.Et j'avoue que ça me gonfle les
commentaires incessant sur le physique de certain de mes congénères hommes.
C'est le problème de cette tendance à sur-sexualisée (apparu après la libération sexuelle ?). Franchement j'aimerais bien plus souvent qu'on considère les gens comme des être humain que comme des porte-sexe ou des jouet (poupée barbie ou action man)…