Perline Je voudrais installer un Ubuntu sur un vieux portable, alors je cherche une install party. Pas vu de date prévue, quelqu'un a une idée et peut m'aider ? Merci beaucoup 🙂
Bastes En général on en fait une pour chaque sortie de nouvelle version. Gutsy Gibbon sortant en octobre... Sinon il y a http://parrains.linux.free.fr/ qui est tout nouveau tout sympa pour trouver un "parrain" dans ton département pour t'aider à démarrer ou à résoudre un point technique pointu.
Perline Merci beaucoup, je viens d'écrire à ceux qui ne sont pas loin. Je vous en dirai plus quand j'aurai réussi à aménager le vieux (mais encore très frais...) bouzin !
Bastes Cette initiative parrains-linux, c'était tout bête à faire mais fallait y penser. Pouvoir s'adresser à une personne en particulier que l'on interpelle et qui en plus n'est pas loin c'est plus rassurant pour le débutant complet qu'un site comme celui-ci où passe plein de monde, où ce n'est pas personnel à cause de la masse, et où on n'a pas l'impression que les gens qui savent vont s'impliquer aussi "personnellement" si on a un pépin.
sanguinarius Bas je suis de paris donc si besoin send moi un mail ^^ Pour la prochaine ubuntu party elle est prevu fin octobre 😉
olive Pour la prochaine ubuntu party elle est prevu fin octobre Précisément les 3 et 4 novembre, à Paris. (date la plus probable)