Pour décrire le tout pourquoi pas mer ou océan, le souffle d'avant influence celui d'après et le souffle d'après influence le souffle d'avant et c'est seulement dans le tout que la force globale prend un sens, son effet.
Il faudrait peut être revoir le nom de l'extension et le remplacer par .mer
Comme je l'ai dit il faut regarder
les tableaux que je mets en ligne sur les lois de l'acoustique
afin de définir quelles sont les noms de ce qui est observé et seulement ensuite envisager comment on va créer le synthétiseur musicale (mettre en avant, tel ou tel effet reproduire ou améliorer les sons produits par tel ou tel instrument ...))
Car actuellement il n'y a qu'un synthétiseur musical en ligne de commande avec lequel il faut préparé à l'avance chaque effet et le placer dans un couple de deux lettres. (+ de 2500 cas)
A aussi pour en finir avec les croyants , les voyants de choses qui n'existent pas, ils ont les dieux, les diplômes et les titres pour prouver, ils parlent aisément de folie, ou de drogue pour discréditer. En plus simple,et autres formes étranges basées sur la fréquence, une simple capture d'écran du
marteau est assez parlante c'est sur wikimedia ici, bien sure le fichier existe dans la bibliothèque il pèse quelques dizaines d'octets (faut compter les souffles) et je sais pas combien de kilo octets versions mandarin des sciences
En exemple du marteau dans le synthé musical tableau jAequi, nous trouvons un travail sur un son "I" composé de plusieurs souffles (voix usée ou fatiguée) . Si nous plaçons une licorne et montons la force des premiers souffles doucement nous aurons bien le son "I", par contre, j'ai fais exprès dans le tableau de démarrer sur un souffle fort, ainsi si vous faite suivre plusieurs fois le son, vous aurez l'impression d'entendre un piano, car votre oreille reconnaîtra le son typique du marteau d'un piano. Pourtant, pourtant, vous avez bien un son "I" qui en travaillant sur les variation de durées en même temps que les durées deviendra un son U et puis je vous laisse tester et éventuellement créer si l'envie ...
Je suis toujours en attente de quelques retour de compositions sur le fil
Cordialement