sucarno a écritPourquoi cette attaque stupide ?
C'est pas une attaque et elle n'est pas stupide.
Agnostique comme tu le prétends, tu dois l'accepter (ou l'admettre) comme telle Croire au néant te permet-il de donner une raison pour finir comme un néant ?
Je t'ai fais quelque chose ?
Bah, non. et je réplique pas aux gens qui m'attaquent. En fait, jamais personne ne m"a attaqué sur ce forum.
En plus, je fais rien qui mérite une quelconque attaque.
C'est de l'humour ?
En queque sorte ! oui.
Si ce n'en est pas, que sais-tu de ma vie pour sortir une telle ineptie ?
C'est ta vie, et je respecte tous les membres de ce forum, et je tiens à ce qu'on rende la pareille.
Sans rancune. 🙂
Ok dont acte, mais fais attention cette façon d’écrire peut erre mal comprise, la preuve !
Sinon petite correction, tu fais la banale erreur de confondre athéisme et et agnosticisme
athée, adjectif
Sens 1 Qui ne croit à l'existence d'aucune divinité [Religion]. Synonyme incroyant Anglais atheistic
athée, nom masculin
Sens 1 Personne qui ne croit à l'existence d'aucune divinité [Religion]. Synonyme libre Anglais atheist
agnostique, nom masculin
Sens 1 Personne qui pense que l'absolu est inaccessible, et qui est donc sceptique vis-à-vis de la religion et de la métaphysique.
Je suis agnostique donc je ne cois, ni aux dieux, ni au néant, je n'ai pas de foi, être athée est une forme de foi, c'est croire que les dieux n’existe pas, moi je n'en sais rien et cela ne m’intéresse pas, si ils existent on verra bien, si ils n'existent pas on ne verra rien, ce qui ne signifie pas que le néant existe car il ne peut exister, le néant n'est qu'une vue de l'esprit, que devient la conscience a notre mort? Dieu seul le sait ! 😛