jose6a Bonjour, je suis peut être hors sujet, et je vous prie de m'en excuser, mais, je savais pas trop par quel bout commencer... Comme je dis dans l'objet, j'ai de plus en plus de playlist dans ma chaîne youtube qui semblent se "vider" des liens. En fait, les liens pointes vers des "vidéo supprimé" et de plus en plus souvent... mas question, est : est ce que çà peut venir d'un problème de pays ? comment je peux aller sur youtube (et ma chaîne) en lui faisant croire que je suis aux usa par exemple ? il me semble qu'il faut passer par un proxy, mais je ne connais pas. il serait peut être temps que je "récupère" (en ogg, ou autre) les vidéos que j'ai collectionnées depuis des années ... çà me fait ch.... de voir des "perles" trouvées par hasard disparaître comme çà.... Merci pour vos suggestions. José Modération : ce sujet n’a aucun lien avec Ubuntu, je déplace ça dans le café
renaud07 Salut, Pour récupérer les vidéos tu as l’excellente extension downloadhelper Et pour les vidéos supprimées malheureusement tu n'y peux rien.
Grünt Si tes vidéos sont de la musique (et mises en playlist parce que ça fait des playlist de musique), c'est tout simplement aprce que Youtube fait de plus en plus la chasse aux vidéos contenant de la musique sous droit d'auteur et toussa, sous pression des majors. Donc oui, dès que tu découvres une vidéo musicale qui te plaît, sauvegarde la.