Salut
GangsterAutorisé a écrit
Purée mais c'est de l'empoisonnement, on dirait que tout le monde le sait et que ça continue.
C'est maintenant que tu t'en aperçoit ! :/ ça fait voir que tu es comme beaucoup de personnes (dont je fais partie pour les vieux cas..), au courant tardivement et mal renseigné.
Au sujet de l’huile de palme, ça commence à faire quelques temps que les médias en parlent (Que Choisir, 60 Millions...et d'autres médias), mais le temps que ça bouge !...
_ Bien que les dangers de l'amiante aient été identifiés clairement dès les années
1890... Interdit en France en
1997 !! Estimation de 35 000 décès entre 1965 et 1995, en France !
_ Le médiator, un des derniers scandale lié à la santé, interdit en Belgique depuis 1977...mais seulement en 2009 en France !!...
_ Le scandale du Distilbène... hormone de synthèse sortie en 1948...
1971, de très importants problèmes de malformations chez l'enfant sont découverts... Les États-Unis l'interdise à ce moment-là... La France l'interdira qu'en
1977 !!
_ L’hormone de croissance...20 ans... 120 personnes sont mortes de la maladie incurable de Creutzfeldt-Jacob
_ Le sang contaminé...
_ Le scandale de l’Isoméride...
.
.
etc....
...beaucoup de personnes étaient au courant de ses affaires...
Perso, j'ai très rarement envie de développer des sujets de ce genre, tellement ça me met en grogne au fond de moi...