Bonjours à tous ! 😉
Je souhaite mettre en place un réseau national d'entrepreneur ou auto-entrepreneur de personne qualifié sous Ubuntu Desktop (principalement)
Pourquoi ?
En avril 2014, c'est la mort annoncé de w$ XP, hors 35% des entreprises n'ont pas basculé, donc il me semble que c'est le moment de leurs proposer d'installer Ubuntu (12.04) pour des raisons économique (upgrade des machines, cause W7) et de sécurité (virus) entre autre, pour tout ou une partie de leur parc.
Cet article est édifiant
Le but est de clairement proposer une alternative sérieuse et viable par apport à M$ Windows.
Donc, j'ai l'intention avec mon entreprise (
PCeXpert) de lancer une vaste campagne d'information sur toute la France (actuellement environ 100 000 e-mail) à partir de septembre.
Il me faut des partenaires dans chaque grande villes de France, départements, etc... capable d'effectuer des installations, j'ai déjà une bonne expérience en matière de basculement w$ --> Linux, avec le cas échéant mise en place de machine virtuel.
Vous pouvez me communiquer vos tarifs via MP, suite à ça, un forfait vous sera proposé (que vous acceptez ou non...) mais je pense que l'on pourra toujours trouver un terrain d’entente !
Si vous voulez jouer ce jeu, donnez moi vos coordonnés en MP.
Merci à tous !!