chitsuko a écritbon je suis la voila i suffit que vous me disiez le texte et les idèes principales a mettre et a enoncer, la mise en page dans les grands traits je men charge et voilou
du genre :
titre:
texte:
photo:
lien
texte de fin ou morale :lol:
et bim on boucle tout!
bon je retourne sous windaube pour aller commencer le tract d que j'ai un fond je vous l'envoie via hosteur.
A toute les gens!
titre: C'est l'été, libérez-vous (c'est de moi, on peut changer!)
texte: (de la traduction libre de la présentation d'Ubuntu qu'il y a au dos d'un cd -c'est le 6.06- )
Ubuntu est un système d’exploitation constitué de logiciels libres et gratuits. Avec Ubuntu vous pouvez surfer sur le net, lire vos e-mails, créer des documents, écouter de la musique, regarder des vidéos et bien plus encore!
Ubuntu est facile a installer, insensibles aux virus et parfait pour votre portable comme pour votre ordinateur de bureau.
"Ubuntu" est un ancien mot bantou (langue d'Afrique), signifiant « Humanité aux autres » ou encore « Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous ».
(on peut couper des parties si c'est trop long.)
texte de fin ou morale : Ubuntu est libre et gratuit. Vous êtes autorisé et encouragé a copier, installer, modifier et redistribuer ce CD a vos amis. Partagez l'esprit d'Ubuntu.
... et peut-etre une petite bafouille en petit pour dire que ca fonctionne pour les pc, pc 64bit, dual core, et mac.
attention, mon ortographe est merdique, firefox a me dit que tt semble aller mais ca peut etre chouette de relire...
pour les images j'ai pas d'idées. on peut reprendre des images presentes sur ce site.. enfin avis aux gimpeurs ...
ps : je n'ai pas de roleurs et je suis peut etre dispo les we qui viennent