olive
La communauté Ubuntu-fr aura un stand à la Grande Braderie de Lille, le premier week-end de septembre.
Bien sûr, il est prévu un stock de CDs feisty, des affiches et autocollants ubuntu.
N'hésitez pas à venir nous aider à tenir ce stand !
L'objectif principal est de faire connaitre Ubuntu au large public de cet événement. Mais c'est également l'occasion de se retrouver entre ubunteros, et de préparer la gusty party de Lille 😉
Qui viendra ?
olive
Cela commencera le samedi matin (à l'aube) et finira le lendemain, tard le soir. 😃
Ceux qui viennent de loin et ont besoin d'un logement pour la nuit, sont priés de se manifester dès maintenant, afin que Campux (LUG de Lille) puisse aider à trouver des solutions.
Par ailleurs, une bouffe du libre est prévue samedi soir, avec les autres stands de logiciels libres, aussi faut-il savoir un peu à l'avance combien nous serons de bouches. 😛
Jo666
Yop present ! Mais vous serez situés où ? Près de la gare ou du côté d'euralille ?
Réservez-moi des autocollants et j'espère qu'il y aura des T shirts !
olive
Le lieu exact sera le Café citoyen (www.cafecitoyen.org)
Place du vieux marché aux chevaux, 59000 Lille
Métro République-Beaux arts
Jo666
D'ac ! J'essairais de trouver sa à Lille et je viendrai donner un coup de main.😃
Quesh
pas encore bouclé tous les details, mais ça roule aussi pour moi
Buntix
Normalement je devrais etre present cette année la rentrée c'est le 4 septembre donc ca doit aller 😉
Julius
wow, ca a l'air d'être le gros truc tout ca !!!
Je viens 😃
Zergy
Roooh, et après on va dire que Ubuntu est un OS au rabais.
😃
Bonne chance vous, je suis trop loin pour venir.
Buntix
Y aura t'il des stickers deja ??? hihi
ZZzzZzzz
desolé cette fois je suis pas de la partie 🙁
j arrive le 1 de vacances, ce je dis a madame que je part de suite je suis viré 😃
je me ratrape a la fete de la courneuve j y vais les 3 jours
poupoul2
Pourquoi je ne peux jamais être dans les bons coups? 🙁🙁🙁
®om
Ça a l'air cool (mais j'y serai pas, mauvaise date, mauvais lieu pour moi).
Vous allez présenter quoi?
Ubuntu avec les logiciels préinstallés? Les procédures d'installation dans les dépôts? Open-Office...
KDE/Gnome...
Beryl (indispensable pour le grand public ^^)
?
olive
bah c'est un stand, on montre ce que les gens veulent voir 😉
elmut
Je passerais vous voir, ça devrait aller... par contre pour vous aider ça va etre plus dur faut convaicre la copine :lol:
Vous aurez des tee-shirt ou autres ? 😛
belga
purée les femmes
:lol::lol::lol:
Julius
Bon Olive... Si je dois choisir entre venir le samedi et venir le dimanche tu me conseilles quoi ? 😃
olive
julius, aucune idée ! 🙂
Pour les Tee-shirts, OUI normalement on en aura une trentaine.
elmut
olive a écritPour les Tee-shirts, OUI normalement on en aura une trentaine.
Si je vous trouve et qu'il y en a un à ma taille, je suis preneur :lol:
Jo666
De même j'en veux un !😛