jeyubuntu Bonsoir tous le monde je voulais savoir si c'est possible de faire tourner monect (un petit soft qui permet de contrôler un PC avec son tel Android via IP) sur ubuntu car avec wine sa ne fonctionne pas . après peut être que ce genre de soft n'est pas fais pour linux .Si quelqu'un a une idée merci beaucoup.
Ayral Regarde là http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2221906 au post #7 Je n'en sais pas plus. Je ne savais pas même que ça existait ce truc, et mon tel portable me sert plus de réveil qu'autre chose...
jeyubuntu Salut et merci pour le lien je vais y aller jetter un œil pour l'histoire je suis tomber la dessus par hasard et c'est vraiment pas mal on peut se servir de son téléphone comme souris sans fil,clavier on peut même farfouiller dans les fichiers de son PC avec le tel et s'en servir de manette de jeux vraiment sympas . Merci encore pour ta réponse
jeyubuntu Je pense que ce soft ne peu que etre pour windows car impossible de l'installer tant pi je continu la recherche