Si Bedbug105 passe par là ; je n'ai pas compris, parce que j'ai reçu une notification de réponse, mais je ne la vois pas hmm
Salut 🙂
Que cela ne t'empêche pas de dormir 🙂
J'ai effectivement posté un message, avant de juger que c'était inutile, puisque, étant le frère de Dy, que le monde est petit, hein 🙂, j'étais tenu au courant "real time", de vos aventures.
Je serai sûrement de la partie, mais bon, passant les concours de l'Education Nationale, pas très populaires en ce moment, baisses de postes à tout va, enfin bon, la droite quoi (quoique la gauche :/ mais bon, ce n'est pas l'objet du débat), enfin, bon, j'y serai bien évidemment car plus on est de fous, plus, etc.
J'ai découvert Ubuntu grà¢ce à Dy (que le monde est petit, ça je l'ai déjà dit, je crois), utilisateur depuis 2005 et Breezy, de temps en temps sur Debian., serais-je tenté de dire, moins buggé que l'Ubuntu.
Toujours est-il que je suis avec le libre et qu'une initiative locale ne peut qu'aller dans mon sens, donc tu peux rajouter une personne sur la liste des organisateurs. Je peux amener mon matos, tu temps, etc.
A vous de voir ce dont vous aurez le plus besoin, mais j'y serai 🙂
Voilà , tu peux dormir sur tes deux oreilles, le fantà´me Bedbug a enlevé le drap!
Bedbug.