J'pensais que c'était ultra clair
svp jai un gros problem, je veux virtualiser avec XEN sous LINUX DEBIAN Squeeze mais jai telecharger un logicel<<Spessy>>
https://www.piriform.com/speccy ?
Tu cherches donc à utiliser Xen, et tu cherches si ton proc est compatible en utilisant un binaire PE, ok.
qui me dit que mon processeur ne support pas la virtualisation materielle
À ce niveau, tu ne peux plus utiliser Xen, entendu que ce dernier ne fonctionne pas sans accélération matériel, si je ne m'abuse
je voulais donc faire une double virtualisation avec VMWare workstation 9
vmware c'est mal, m'voyez ?
C'est l'incarnation d'un démon bicéphale, lui et son copain virtualbox
c-a-d que jai creer une VM sur vmware, installer debian sans problem
Donc la, si je comprend bien, tu as un hôte, et un Debian en guest, soit (on s'éloigne de Xen, m'enfin).
et jai ensuite installer les paquet de XEN normalement
Donc la, si je comprend toujours, tu prévois de modifier ton matériel en virtualisant depuis une machine virtuelle. J'ai mal à la tête.
et lorsque je veux redemarrer avec xen il ne demarre pas
Tien, c'est étrange, j'me demande pourquoi ?
on me dit que je dois activer la fonction intel-VTX du processeur dans le BIOS de la VM
Je doute que tu puisses faire ce genre de choses
et je ne sai pas cmt le faire
Habawé, et en plus tu pourras pas le faire, parcque pour rappel "ton matériel n'est pas compatible" (pour autant que le test au début est vrai, ce qui n'est pas garanti)
svp aidez moi je dois presenter ce travaille dans moin de 3 semaines. proposez moi toutes vos solutions svp...
Donc, tu cherches à devenir expert dans un domaine où tu es pire que néophyte, et ce en 3 semaines.