Yann
Bonjour a tous...
Notre cher trésorier qui donne beaucoup de son temps pour encaisser tout vos cheques est parti en vacances hier, il rentrera de vacances le 6 aout. Tous les paiements par cheques qui n'ont pas encore été recus devront donc malheureusement attendre son retour 🙁 Encore désolé pour ce contre temps.
Deuxieme contretemps concernant tous les autres, a partir de ce matin je n'aurais plus de connexion internet pour une durée indéterminée (j'espere pas trop longue), la totalité de la zone ou j'habite ayant recu un préavis d'innondation (genre de la flotte dans ma maison, ca va etre chouette). En gros, electricite, gas et eau coupés (je suis sur batterie et le wifi du voisin pour l instant).
Merci a tout le monde pour votre patience, et désolé pour ces contretemps indépendants de notre volonté 🙁
skateinmars
Bonne chance pour vivre sans le net :p
Serait-il possible de savoir si l'on a recu notre chèque ?
LR
Salut, on en est où ? Est-ce que tout est OK pour ma commande #136 ?
Merci :cool:
Yann
Salut LR, j'ai pas marqué le paiement effectué, j ai du le zaper dans la liste 😛 T'as payé quel jour tu te souviens?
LR
j'ai pas payé, j'ai envoyé le mail à
paypal@ubuntu-fr.org avec "Paiement commande #136" comme sujet.
Depuis, plus de nouvelles.
Yann
Salut LR, bah on attend ton paiement paypal alors 😉
mbf
Salut yann , la commande #278 est elle bien arrivé ?
Le delai est encore assez long ou et il entré dans la normal ?
Yann
Rolus est rentré de vacances mais a un petit probleme de clef de boites aux lettres :rolleyes: 😃 Ton cheque est probablement dans la boite aux lettres, et les délais devrait redevenir normaux tres bientot 😉
Merci pour ta patience, désolé!
mbf
Ok merci donc d'apres toi on va recevoir les t-shirt quand ?
ba ui j'ai gagner un t-shirt , avec ma blague ? Quoi c'est pas drole ? 😃:P
Yann
mbf > mmh, la on a une commande qui va partir a la log, les cheques dans la boite de rolus partiront a la prochaine.. 10-12 jours ptet? un peu moins si t as du bol? 🙂
mbf
Ah Qui Meme .. Moi qui pensez avoir mon T-Shirt lundi :/
Pas GraV" 😃
En tous cas merci a vous 🙂
Karpatt
J'ai envoyé un mail pour un tshirt, toujours pas recu de réponse... Numero de commande : 306... vous voulez pas que j'aie un t-shirt 🙁 :lol:
Yann
Salut Dexter, je me suis arrete a 300 pour l instant 🙂 J'attend que la logistique se reveille et que ca se desengorge un peu 😉
teolemon
EDIT: Problème réglé
fran
salut
j'ai posté mon chèque le 22 juillet et le n'ai toujours rien a ce jour
commande #173 😐
saintraph
Hello !
Je suis le #297 et je n'ai pas (encore) reçu le mail de confirmation. D'un autre côté, Yann, tu t'es arrêté au 300 et si ça se trouve ça ne va pas tarder....alors, OK, patientons 😃 et surtout bon courage à toi 🙂
bipede
Hello !
Commande #48 reçue vendredi 😃
Merci et longue vie à ubuntu-fr.org
fxdarkplayer
bonjour je n'ai toujours pas reçu la commande #55 dont le paiement a été envoyé le 27 juillet. es-ce normal?
j'espère qu'il y a pas de problème...
Merci pour votre travail
Yann
Salut, oui je dois encore envoyerune grosse commande a la logistique 😉
skateinmars
Salut, je voudrais savoir si vous aviez des nouvelles de ma commande, #157, vu que le paiement avait été encaissé 😉