MrFaelivrin
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir si vous utilisez le logiciel nemesis?
Moi, après avoir essayé BEAUCOUP de façons pour l'installer, je n'y parviens pas..
Et j'arrive pour chaque installation classique "make && make install" au message d'erreur qui me dit qu'il trouve pas les fichiers d'en-tete de libnet. --' (et pourtant ils y sont et je ne me suis pas trompé dans les url lors de l'utilisation du ./configure)
Du coup, je crois que je vais abandonner l'idée d'utiliser nemesis, connaissez-vous d'autres logiciels semblables? Moi, j'ai juste besoin d'un utilitaire en ligne de commandes permettant d'empoisonner deux caches ARP.
Bon, dit comme ça, je comprends que vous puissiez avoir des doutes sur moi! 😃 (lol!!)
En fait, je suis sur un bouquin de sécurité informatique et le meilleur moyen d'apprendre est de mettre en pratique! Ca tombe bien, j'ai trois ordinateurs en ma possession sur mon réseau! Mais je n'arrive pas à installer.. nemesis..
Pour tout dire, j'ai même essayé de re-compiler avec gcc TOUS les fichiers du projet..
Les messages d'erreurs sont que les structures IPhdr, ETHERhdr et toutes les autres sont incomplètes.. (en même dans les .h elles y sont pas! x)
Merci pour tout le soutient qui pourra m'être apporté.